Les Assymétriques

A la demande de A.P.F. Association des Paralysés de France, Béatrice Kowalska a créé en sept 2012 un groupe vocal qui accueille  des personnes porteuses ou non de handicap.

 

Les répétitions ont lieu le mercredi après midi, de 15h à 16h 30, tous les 15 jours, de septembre à juillet.

 

Tous ensembles, soutenus par l’énergie, la bonne humeur, la patience et la compétence du chef de choeur, nous progressons, faisant face à nos difficultés propres, travaillant à notre niveau de capacités personnelles, acceptant de soutenir ou d’être soutenu par les autres membres du groupe. c’est un moment de partage particulièrement dense, où chacun s’oublie dans l’effort commun.

 

Le but est de pouvoir partager (comme nous l’avons fait en 2014) un concert pour Noël avec la chorale  de l’Office des Séniors,et, comme chaque année, le concert de la fête de la musique avec TUTTI CANTI .

 

Les Asymétriques ont chanté pour l’inauguration du festival d’un regard l’autre en octobre et novembre 2014, avec le soutien des Christifiores.

 

Répétition tous les 15 jours de 15h à 16h30 au 265 chemin du mas de Boudan (derriere le Centre Commercial des 7 collines)

Inscription et tarif auprès de APF - 04 66 29 27 07 - dd.30@apf.asso.fr

 

 

Cimg1767

Ajouter un commentaire